• VDS : Taupe à paillettes

    Bonjour,

    Mon vernis de cette semaine est un taupe avec des paillettes. Il parait un peu foncé en photo mais en réalité c'est assez clair

    Une couche de base + Une couche de taupe + Une couche de paillettes + Une couche de top coat.

    Vernis de chez claire's.

    En image :

    VDS : Taupe à paillettes


  • Commentaires

    1
    Salomé
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:16

    Ma petite Marie merci pour tes articles en plus j'adore les vernis et ça tu le sais. Je te souhaite bonne chance pour les prochains articles et si tu as besoin de moi pour les articles de vernis je suis à disposition!

    Gros bisous !

     

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:18

    Coucou Salomé, c'est avec grand plaisir, si tu veux tu te fais un compte Eklablog, je te mets des droits sur mon site et tu pourras publier aussi des articles pour tes vernis si tu veux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :